« RELAY Express » le tout nouveau service aux voyageurs du quotidien de Lagardère Travel Retail France
Lagardère & Connexions, filiale de Lagardère Travel Retail France et SNCF Gares & Connexions, expérimente une nouvelle offre de service, avec un triporteur chargé de croissants et de café chaud directement installé sur les quais de la gare de Gagny (93) au moment de l’affluence matinale. Il s’agit pour l’enseigne RELAY de répondre aux besoins spécifiques des voyageurs les plus pressés, tout en testant de nouveaux services sur mesure pour les petites et moyennes gares françaises.
Entre 6 heures 30 et 9 heures en semaine, le nouveau triporteur « RELAY Express » rouge vif est facilement repérable sur les quais de la gare de Gagny.
Boissons chaudes et froides, viennoiseries, un peu de presse aussi : ce nouveau service s’adresse aux voyageurs du quotidien bousculés par le temps, qui n’ont pu faire de pause-café avant d’arriver jusqu’aux quais.
Plus de 8 500 voyageurs prennent le train en semaine en gare de Gagny, desservie par la ligne E du RER.
Le triporteur rouge est une déclinaison inédite des services habituellement proposés par les boutiques RELAY en gare, en allant au plus près des voyageurs. A Gagny, le “RELAY Express” complète ainsi l’offre de la boutique déjà implantée dans le hall de la gare.
Un second triporteur rouge fera son apparition en gare de Choisy-le-Roi, son implantation est prévue avant la fin de l’année 2020.
Photos : Jérôme Léglise