Lagardere Travel Retail remporte l’appel d’offres lancé par le Groupe ADP pour repenser la restauration Paris-Orly avec 10 nouveaux espaces dédiés !
Leader du Travel Retail sur les 3 métiers : Travel Essentials, Duty Free & Mode et Foodservice, Lagardère Travel Retail vient de remporter un marché de 10 restaurants sur Paris-Orly, pour lequel a été sélectionné un ensemble de marques fortes et porteuses de sens, telles que l’artisan boulanger Eric Kayser, les concepts Cojean et Exki, auquel viendra s’ajouter un « Foodhall ».
Conçu comme un espace de vie, ce « Foodhall » accueillera des marques telles que IT Trattoria, un restaurant signé par le Chef Christophe Adam, et un bar « La Rotonde Bellevilloise ».
L’ensemble du projet ouvrira progressivement ses portes aux voyageurs entre 2021 et début 2023.
Le gain de cet appel d’offre confirme la montée en puissance des activités de Foodservice du Groupe, qui viennent de dépasser le milliard d’euros de chiffres d'affaires en 2019 (un résultat qui a doublé en trois ans).