Lagardère Travel Retail France déploie ses nouveaux concepts RELAY Next Generation dans le nouvel écrin Extime du Terminal 1 de l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Après plusieurs mois de travaux de modernisation, le Terminal 1 de l’Aéroport a pu rouvrir ses portes aux passagers internationaux et a dévoilé, le 5 décembre dernier, trois nouvelles boutiques issues du nouveau concept RELAY Next Generation.
Ces trois points de vente couvrant une superficie totale de 300m² sont situés face aux portes d’embarquement et sont composés de deux combistores RELAY Air de Paris et d’un RELAY last minute. Ils pourront recevoir les 3,3 Millions de passagers internationaux attendus en 2023 et les accompagner sur le chemin de leur voyage en leur offrant une large gamme de produits.
Les différents univers produits mis en place permettent aux voyageurs un parcours plus simple permettant d’aller d’un espace livre et presse, à une offre de produits voyage et tech, mais aussi à des espaces food et un espace Lavazzo Bio en libre-service. Plus particulièrement pour cette clientèle internationale, la marque Air de Paris propose également une sélection de produits souvenirs alimentaires et non alimentaires avec un accent porté sur le Made in France.
Toujours dans une optique d’amélioration de la fluidité du parcours client, des caisses en libre-service et des encaissements mobiles ont été mis à disposition favorisant un passage plus rapide et une expérience optimisée au sein de ces RELAY Next Generation.
Avec leurs grandes ouvertures, les boutiques permettent un accueil silmplifié et plus chaleureux des voyageurs, ce qui s'inscrit dans la volonté de Lagardère Travel Retail France de proposer aux clients un service et une hospitalité de qualité, en harmonie avec les valeurs du groupe Aéroports De Paris.