What's up in America?

Depuis plusieurs années déjà, l’enseigne RELAY fait vivre l’actualité à des millions de voyageurs.

Notre expertise historique sur les métiers de lecture - le livre et la presse - permet en effet d’être ce lien particulier dans la mobilité, à l’heure où tout change, où tout s’accélère, où les femmes et les hommes voyagent au quotidien.

Aussi, Lagardère Travel Retail France a souhaité accentuer cette accessibilité à « la culture pour tous ».

Aujourd’hui, ce sont 56 magasins RELAY, sur les aéroports d’Orly et de Roissy, qui proposent aux passagers une thématique dédiée aux Etats-Unis, à l’occasion des élections de mi-mandat et de la sortie du livre-événement de Michelle Obama, pour les interpeller, les informer ou encore les passionner !

Nous avons développé une opération de communication sur-mesure, afin de mettre en avant les titres de presse et les livres traitant l’actualité américaine avec la signature “WHAT’S UP IN AMERICA? KEEP IN TOUCH WITH RELAY!”.


 


2 campagnes radios, sur RFM et Europe 1, viennent également soutenir la sortie du livre de Michelle Obama, ainsi qu’une stratégie social média mise en place sur l’écosystème digital @relay.com.

 

KEEP IN TOUCH WITH RELAY!




Contacts Informations légales