OPÉRATION ST VALENTIN SPÉCIAL “COUP DE COEUR SOLIDAIRE” DU 31 JANVIER AU 14 FÉVRIER 2018
Pour la St Valentin, « Relais H Café », « Chez Jean » et « Trib’s », trois enseignes du groupe Lagardère Travel Retail France, s’associent au Secours populaire français pour célébrer l’amour solidaire avec une opération de produit-partage originale.

«Soutenir une association forte telle que le Secours populaire français est pour nous un réel engagement. La Saint-Valentin sera mise à l'honneur avec une opération gourmande aux valeurs essentielles : la solidarité et le partage.», précise Julie Hertman, Directrice Marketing et Commercial Food Service chez Lagardère Travel Retail France.

La gourmandise au service d’une bonne cause  

Ce fondant chocolat au cœur framboise est la grande star de cette opération, et pour cause : chaque vente de ce produit permettra de reverser 1€ au Secours populaire français. Spécialement imaginée pour l’opération, cette pâtisserie en édition limitée saura plaire à tous et surprendre grâce à son cœur fruité.

A propos du Secours populaire français


Né en 1945, le Secours populaire français est une association à but non lucratif, déclarée Grande cause nationale. Celle-ci est habilitée à recevoir des dons, des legs et des donations. L’association s’est donnée pour mission d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité. www.secourspopulaire.fr

LE MOUVEMENT « COPAIN DU MONDE »  


Les dons collectés grâce à l’opération produit-partage « Coup de cœur solidaire » aideront au financement du mouvement« copain du Monde » qui encourage les enfants à agir pour construire un monde plus solidaire avec le Secours populaire. « Avec copain du Monde il s’agit d’apprendre aux enfants à s’aimer plutôt qu’à se fuir », Julien Lauprêtre Président du Secours populaire français.